Ce blog est destiné à ceux qui aiment l’idée de combiner leurs vacances avec surf et yoga, avec une ambiance pré ou post-urbaine à Marrakech.
Nous aimons Marrakech pour les raisons suivantes:
Explorer le souk et la médina. Du potier tranquille du matin à la soirée animée. Nous constatons que les vendeurs de Souk sont impatients de faire leur première vente – commence la journée – alors ils baisseront habituellement les prix le matin. Si vous préférez une expérience de magasinage plus paisible et locale, explorez plus profondément le souk ou dirigez-vous vers le quartier du Mellah.
Mellah. Ce quartier au sud de la ville, à 10 minutes à pied de Djemma El Fna, est l’ancien quartier juif. Les achats ici sont plus calmes et vous serez en mesure de pratiquer vos compétences de troc de manière moins pressée. Dans la région, dirigez-vous vers la Place des Ferblantiers, une belle place bordée de cafés et de boutiques d’artisans.
Jardins Marjorelle. Mieux apprécié dans les moments plus calmes, généralement à la première heure du matin. Les billets peuvent être pré-achetés, ce qui facilite la file d’attente. Vous pouvez facilement passer une heure ou deux à explorer les jardins remplis de cactus et vous recommandons vivement de vous promener dans le musée berbère, qui fait également partie des jardins.
Riad Attajmil. Notre chez-soi à Marrakech. C’est facile à trouver, près du Souk, propriété italienne, avec des intérieurs élégants, le restaurant sur le toit sert de délicieux petits déjeuners et dîners aux chandelles, un personnel attentif et un hébergement confortable à un prix raisonnable. http://www.darattajmil.com/en/home/
Cours de cuisine. Riad Attajmil propose d’excellents cours de cuisine d’une demi-journée aux résidents et aux non-résidents. Comprend une visite de la zone de fruits et légumes du Souk, un choix de plusieurs plats traditionnels à préparer et à savourer avec vos collègues chefs sur leur toit-terrasse.
Donc, si votre meilleur choix de vol est de ou vers Marrakech, montez à bord et explorez les cafés insolites de la ville, ses trésors remplis de souk et sa culture colorée.
Commentaires récents