Le WSL Pro Taghazout Bay commence
Les drapeaux flottent. La police est présente. Les tentes de l’événement sont montées. Les photographes sont nombreux. Le soleil brille.
Les surfeurs pros sont arrivés dans la baie de Taghazout. La première série de qualifications du WSL au Maroc a commencé.
Le premier, deuxième et troisième jours ont été changés de Anchor Point à Anza, en raison des conditions de vagues. Les prévisions sont excellentes à partir de mercredi, ce qui rendra les finales passionnantes les 29, 30 et 31 janvier 2020.
Dans les rues sablonneuses de Tamraght, on dit que le roi Mohammed VI va faire une apparition.
Nous soutiendrons certains des talents marocains locaux en compétition, notamment Ramzi Boukhiam et Redouane Regragui. Yalla ! C’est incroyable qu’ils puissent montrer leurs talents devant un public national et international enthousiaste.
Quelle merveilleuse occasion pour la baie de Taghazout de mettre en valeur ses magnifiques plages, ses vagues et l’hospitalité berbère sur la scène mondiale.
L’un des sponsors étant Ain Atlas, une entreprise de fabrication de bouteilles d’eau en plastique, nous sommes heureux de voir un grand bac de recyclage en plastique à un endroit bien en vue.
Cela montre bien le pouvoir du sport à rassembler les gens du monde entier. Sensibiliser et apporter des solutions simples à des problèmes mondiaux et locaux comme la pollution par le plastique. Et peut-être aurons-nous la visite du Roi.
Bonne chance à tous les concurrents, et merci à la WSL d’avoir choisi la baie de Taghazout pour votre compétition.
Commentaires récents