Nous nous sentons pleins d’amour et de gratitude après la saison des fêtes de Noël et du Nouvel An, reconnaissant;
pour notre belle maison qui nous garde en sécurité, au chaud, bien nourris et ludiques, pour nos formidables clients qui nous permettent de vivre des vies extraordinaires, et pour le magnifique océan qui amène des vagues à notre porte.
Pour honorer l’océan et notre famille de surfeurs, nous avons pris la pratique du yoga au coucher du soleil à la plage pour des salutations au soleil et une belle méditation inspirée de l’océan.
Parfaitement encadrée par Devils Rock et Cro Cro, notre plage locale fait face au soleil couchant, les rochers offrant un abri contre le vent.
Voici quelques choses que nous avons apprises au cas où vous auriez envie de faire de même;
- Prenez une grande serviette de plage ou un paréo pour vous entraîner, les tapis de yoga sont moins faciles à pratiquer sur un sol inégal.
- Prenez des couches chaudes une fois le soleil couché.Vérifiez les marées, il est plus facile de trouver du sable sec et dur à marée basse.
- Si c’est la marée haute et les grosses vagues, il est peut-être plus facile de faire une simple méditation sur l’océan, en utilisant le son des vagues pour remplir et nettoyer votre esprit.
- Prenez des couches chaudes, pour une fois le soleil couché.
- Essayez de nouvelles poses. La plage offre beaucoup d’espace et un atterrissage en douceur. Super endroit pour essayer des poses plus dures comme les poiriers, et des équilibres comme le Crow Pose ou Half Moon Pose, planter le visage dans le sable est un peu plus doux que dans un studio.
- Soyez prêt à vaciller davantage et amusez-vous ….
Restez à l’écoute pour les futurs cours de yoga sur la plage d’Azul. Nous avons hâte de vous voir sur un tapis, une planche de surf – ou à la plage bientôt.
Commentaires récents